La franchisée de Clermont-Ferrand et Vichy

Témoignage de Sandra Ferreira, Franchisée de Clermont–Ferrand et Vichy

J’étais à la recherche d’une franchise innovante et peu concurrencée. Je suis tombée sur Dépil Tech par hasard en regardant les sites de franchises. Je n’étais pas du tout dans le métier de l’esthétique.
Le concept m’a séduit immédiatement. J’ai beaucoup aimé le site et trouvé cela très original et nouveau. J’ai donc contacté la franchise et eu de suite une très bonne impression : accueil très professionnel, explication précise du concept, accompagnement exceptionnel durant tout le déploiement.
J’ai eu la même expérience une fois le centre ouvert ce qui est remarquable et rare car la rentabilité est rapide et au rendez-vous.

Les franchisés de Bruxelles

Témoignage de Nicolas André et Emmanuel Chevrier, Franchisés de Bruxelles

Nous avons aimé le concept par son aspect haut de gamme et basé sur de nouvelles technologies et surtout par la rentabilité prometteuse qui rassure lorsqu’on se lance pour la première fois dans une franchise.
Dépil Tech nous apporte tous les ingrédients que l’on attend d’une franchise : un concept rodé et performant, une formation pointue et continue, un suivi constant de l’activité donc un pilotage sans risque.
Aucune déception depuis le début et cela nous motive encore plus pour ouvrir nos prochains centres très rapidement après moins d’une année d’activité.
Pour nous, le contrat est honoré et rempli !

Le franchisé de Paris Hausmann

Témoignage de Christophe Albert, Franchisé de Paris Haussmann et Paris 14

Devenir un franchisé chez Dépil Tech n’était pas une vocation de ma part. Ce que je cherchais après 25 ans de vie professionnelle de gentil cadre supérieur dans différentes instances, c’était l’autonomie, l’envie d’entreprendre, le commercial et la fin de la vie politique interne des entreprises… En devenant franchisé, j’ai exactement eu ce que je voulais, et j’en ai eu plus :

  • un accompagnement (technique, commercial, architectural, localisation…) pour l’ouverture de mon centre
  • un accompagnement au quotidien : conseils techniques (sur la lumière pulsée, et autres) et recommandations…
  • un accompagnement dans le rachat d’un nouveau centre (conseils humains, conseils juridiques et autres…).

Si c’était à recommencer je le referais.